fbpx

Connaissez-vous une maman bienveillante, qui se soucie souvent plus des autres et qui aurait bien besoin de se recentrer sur elle-même ? Qu’il s’agisse de votre propre mère, votre sœur, une amie, ou encore de vous-même, 2020 sera l’année de toutes les possibilités. Si vous croyez au pouvoir de la sororité, alors vous aussi serez motivée à élever une femme de votre entourage ou de votre réseau. Pour cela, nous vous invitons à offrir un livre de développement personnel ou professionnel qui vous inspire et motive, ou dont vous avez eu de bons retours.

« Derrière chaque grande femme il y a une armée d’autres grandes femmes prêtes à se soutenir »

Voici une liste express de trois livres à dévorer,
qui impacteront durablement votre quotidien et
vous redonneront le goût d’accomplir vos rêves.

#GIRLBOSS
de Sophia Amoruso

Sophia Amoruso est née en 1984 à San Diego. Elle n’a que vingt-deux ans et aucun diplôme lorsqu’elle lance Nasty Gal, une e-boutique de vêtements vintage. Véritable visionnaire de la vente en ligne, elle est en passe de devenir une icône culturelle, qui, partie de rien, est parvenue à fonder un empire. Dans #GirlBoss, elle révèle la manière dont elle s’est imposée en tant que femme d’affaires et distille de précieux conseils à toutes celles qui souhaitent prendre leur vie en main.

Après le succès de son premier ouvrage Miracle Morning, Hal Elrod adapte ici sa méthode pour les parents en quête d’une vie familiale harmonieuse. Vous trouverez les réponses à vos questions ainsi que de nombreux témoignages de parents pour vous aider à pratiquer les rituels du Miracle Morning dans un seul but : devenir le père ou la mère que vous souhaitez être. Affirmations, réalisations, préparation de la journée… Et si le Miracle Morning était le secret des familles épanouies?

The Happiness Project
de Gretchen Rubin

What if you could change your life without really changing your life? On the outside, Gretchen Rubin had it all — a good marriage, healthy children and a successful career — but she knew something was missing. Determined to end that nagging feeling, she set out on a year-long quest to learn how to better enjoy the life she already had.

La communauté Working Maman

Notre communauté est composée de Mamans uniques provenant des quatre coins du monde. En quête de soutien, d'écoute et de conseils, elles se livrent à cœur ouvert en partageant leurs expériences, leurs rêves et leurs passions.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.